22.8 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Bragard – La veste des Champions

Photo : Julien Bouvier – Bocuse d’Or

Le SIRHA s’est achevé avec la victoire de la Team France Bocuse d’Or au Bocuse d’Or 2021 ! Une fierté pour l’entreprise Bragard, partenaire de cette formidable équipe, championne du monde. Une édition intense pour la Maison Vosgienne qui a fêté avec liesse, générosité et émotion ses 88 ans avec ses Partenaires, ses Clients et Amis toujours fidèles…

« Et c’est avec une immense fierté… » Ces quelques mots prononcés par Laurent Wauquiez pour annoncer la victoire de la France au Bocuse d’Or 2021, le lundi 27 septembre dernier, résument en tout point ce sentiment que tous les exposants, les partenaires, les visiteurs ont pu ressentir lors de cette édition 2021 : la fierté d’être Français, la fierté d’avoir pu traverser cette crise ensemble, la fierté d’avoir pu se réunir et partager des moments d’exception.

La Maison Bragard est FIÈRE d’avoir pu réaliser un salon exceptionnel entouré d’une équipe incomparable, de partenaires fidèles, et d’avoir accompagné pendant près de 2 ans les vainqueurs du Bocuse d’Or : une Team France qui renforce la conviction de tous les Professionnels de la gastronomie française pour continuer à se battre pour leur précieux patrimoine reconnu mondialement.

SIRHA 2021 : une édition d’exception

Face à la crise, la Maison Bragard s’est adaptée pour pouvoir répondre présent au SIRHA 2021 : 2 stands mis à disposition de sa Clientèle et ses partenaires pour présenter des nouveautés innovantes (la veste SOLYON développée en collaboration avec le Chef MOF Joseph Viola pour la marque STUDIO B) et ses produits B88, réalisés dans les Vosges dans le cadre de ses 88 ans. Le partenariat avec Freegônes (vélo tripoteur – société Kleuster) montre sa détermination à répondre aux demandes du marché (vente à emporter, street food) dans le respect de la gastronomie française.

Des associations prestigieuses et des ambassadeurs de renom ont ainsi pu montrer leurs savoir-faire lors de démonstrations culinaires appétissantes : les Toques Françaises, l’Académie Culinaire de France, Eurotoques avec la présence d’Emilien Rouable, Victor Delpierre, Monsieur et Madame Botti – MOF Primeurs, Jocelyne Caprile accompagnée d’une équipe de femmes MOF hors pair – inutile de rappeler l’amitié qui unit la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France et Bragard – ; l’Association des Maitres Restaurateurs, les Disciples d’Escoffier qui ont entonné un chant d’anniversaire tonitruant pour Bragard. Merci à tous de leur fidélité !

Une visite de prestige

La visite du Président de la République, Emmanuel Macron, a confirmé et encouragé toutes les initiatives de la marque Bragard en France et à l’étranger. Quelle fierté d’avoir pu faire dédicacer au Chef de l’Etat les 2 vestes qui seront bientôt mises aux enchères et dont les dons seront reversés aux Orphelins d’Apprentis d’Auteuil ! Une signature du Chef à côté de tant d’autres Chefs !


Article suivantIls manifestent pour le pouvoir d’achat et les salaires

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici