13.3 C
Londres
vendredi, juillet 1, 2022

Bodypainting – La Spinalienne Mélodie Gollé illumine la scène du théâtre municipal

La jeune Spinalienne Mélodie Gollé, a réalisé une vidéo publiée dimanche dernier sur les réseaux sociaux : Facebook, YouTube, Instagram. Une création réalisée en collaboration avec l’artiste Kazim, qui est spécialisé dans le bodypainting. Cette vidéo est également en lien avec Le festival des Imaginales qui aura lieu du 14 au 17 octobre à Épinal. Le résultat est époustouflant.

La talentueuse spinalienne Mélodie Gollé, championne du monde en solo de danse lyrique et médaille de bronze en solo Hip-Hop présente une nouvelle création en lien avec le festival des Imaginales d’Epinal.

Dimanche 26 septembre, elle a mis en ligne une nouvelle vidéo de danse réalisée avec passion par des artistes vosgiens passionnés. Il s’agit d’une vidéo de danse faite en collaboration avec l’artiste Kazim, qui est spécialisé dans le bodypainting.

La vidéo a été réalisé par Temps danses production au Théâtre municipal de la ville d’Épinal, sur une œuvre musicale du grand compositeur de musiques de films, Hans Zimmer. L’objectif était de valoriser le monde imaginaire et également les artistes de la ville d’Epinal.

C.K.N.


Article suivantAnnonce légale – GAME OF FOOD

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici