13.3 C
Londres
vendredi, juillet 1, 2022

Association des familles d’Epinal : annulation de la bourse aux vêtements

(photo d’archives)

Devant la persistance de la crise sanitaire et l’exigence des Pouvoirs publics pour les rassemblements de personnes en intérieur, l’association des familles d’Epinal doit se résoudre à annuler sa bourse aux vêtements automne-hiver qui devait avoir lieu au Centre des Congrès du 25 au 30 Octobre.

Rappelons que celles du printemps-été 2020 et 2021 et celle d’automne-hiver 2020 avaient malheureusement conne le même sort. Nous espérons que celle du printemps 2022 constituera un nouveau départ pour cette activité qui rend service à de nombreuses familles (déposantes ou acheteuses) résidant parfois bien au-delà de l’agglomération spinalienne.

Par ailleurs, nous souhaitons fermement organiser notre bourse aux jouets du 26 au 29 Octobre au Centre des congrès.

Quant à notre ludothèque, 19 rue d’Ambrail, elle est ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.Le passe- santé est requis pour les adultes.

Sachez que nous recherchons des bénévoles pour notre association et, notamment, pour notre ludothèque (permanentes, bricoleurs pour les locaux et les jeux et jouets, secrétaires, informaticiens, etc…). Contactez-nous par téléphone au 03 29 82 15 33 ou par mail [email protected] Une nouvelle équipe (ludothécaire et aide-ludothécaire) vient de se mettre en place avec enthousiasme et motivation autour d’un projet que nous voulons concrétiser pour redynamiser l’activité de notre activité forte de plus de 1 500 jeux et jouets pour tous les âges.


Article suivantFête de la Saint-Maurice : le pass sanitaire demandé avant de monter dans un manège

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici