12.1 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

Andrea Bocelli, BTS et Metallica mobilisés

Après Elton John annoncé au début du mois, trois nouveaux noms viennent allonger la liste des artistes présents aux concerts aux quatre coins de la planète, le 25 septembre.

Le ténor Andrea Bocelli depuis la Toscane, le groupe de k-pop BTS à Séoul ou encore Metallica en direct de Louisville aux États-Unis, voici les derniers artistes annoncés aux concerts pour la planète. Sous l’égide de l’ONG Global Citizen, donnés le 25 septembre

Les têtes d’affiche ont été dévoilées les mois précédents. À New York, Coldplay, Billie Eilish, Lorde se partageront la scène à New York. Si DJ Snake n’est plus programmé, Ed Sheeran et Elton John chanteront sur la scène du Champ-de-Mars à Paris. À Los Angeles, Stevie Wonder et Kylie Minogue sont annoncés. Le groupe de rock italien Måneskin, vainqueur de l’Eurovision se produira à Londres. Depuis la forêt amazonienne, la voix des peuples indigènes du Brésil s’exprimera aussi, via différents représentants.

Par le biais de ces concerts en simultané aux quatre coins du monde, les artistes appellent «les gouvernements, les grandes entreprises et les philanthropes à travailler ensemble pour défendre la planète et vaincre la pauvreté, en se concentrant sur les menaces les plus urgentes», le changement climatique, l’équité en matière de vaccins et la famine étant les plus conséquentes.

Les shows seront diffusés pendant 24 heures sur Apple Music, Apple TV App, les réseaux sociaux. En France, TF1 et TMC assureront la retransmission.

Toutes les informations à propos du Global Citizen Live sont disponibles sur globalcitizen.org et sur Instagram, Tik Tok, Twitter et YouTube.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici