12.5 C
Londres
lundi, mai 16, 2022

Aides pour digitaliser son entreprise : Illustration avec « Les 4 As » de Chavelot

Les 4 As, salle de sport Chavelot (photo google maps)

Pour soutenir et encourager les entreprises et commerces vosgiens dans leur transition numérique, la Région Grand Est et la CCI des Vosges les accompagnent et contribuent au financement de leur digitalisation jusqu’à 6000€ ! Illustration avec « Les 4 As », salle de sport située à Chavelot.

Le dispositif GEBA, lancé en mars dernier, permet aux entreprises vosgiennes, quel que soit leur niveau d’avancement ou de connaissance du numérique, de bénéficier d’un parcours individualisé et personnalisé pour optimiser leur digitalisation, à travers plusieurs étapes :

• Un état des lieux complet de la maturité digitale de l’entreprise

• Un accompagnement individualisé de sa montée en compétences, en fonction des besoins définis en amont • Une participation financière pouvant aller jusqu’à 6000€ pour l’acquisition et la prise en main de solutions numériques

« Les 4 As » à Chavelot

« Les 4 As », salle multisports à Chavelot, a bénéficié du dispositif GEBA mis en place par la Région Grand Est. L’accompagnement a été réalisé en juin 2021 par la CCI des Vosges. Un accompagnement visant à développer la digitalisation de l’activité. Ont ainsi été mis en place une formation et un développement des réseaux sociaux (accompagnement) et un investissement dans un dispositif de cours en ligne autonome (investissement), permettant aux clients de la salle de profiter à toute heure, d’un large choix de cours diffusés sur grand écran. Avec cet investissement, « Les 4 AS » ont pu élargir les horaires d’ouverture, avec la mise en place d’un système de carte pass pour permettre les entrées et sorties de façon autonome.

Tous les liens, ainsi qu’une vidéo explicative, sont disponibles sur www.vosges.cci.fr/GEBA 


Article suivantLe Peloton de Gendarmerie de Montagne extrait un jeune homme des marécages

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici