14.6 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

adidas aux côtés des équipes de France dès 2022

DOUBLE D – adidas, la marque historique du judo international, fait son retour aux côtés de l’équipe de France de judo à partir de janvier 2022. Une excellente nouvelle pour France Judo, avec Paris 2024 en ligne de mire.

Un retour espéré… et désormais réalité. La société française Double D, licenciée monde adidas pour les sports de combat et leader du marché mondial du judo, est le nouveau partenaire équipementier officiel pour l’olympiade à venir, à partir du 1er janvier 2022 et jusqu’au 31 décembre 2024. L’expérience et l’expertise mondialement reconnue et appréciée de la marque aux trois bandes seront ainsi mises à disposition de la performance française. En effet, les équipes de France de Judo, Para-Judo, Jiu-Jitsu et Kata porteront les judogis adidas pendant les trois prochaines années. L’équipe de France de Judo sera par ailleurs la première équipe nationale au monde à porter un judogi éco-responsable à partir de 2023.

Un équipementier inscrit dans un projet global

« Nous sommes ravis de retrouver adidas et Double D, en tant qu’équipementier de nos équipes de France mais aussi comme partenaires de nos projets de développement du judo en France », se réjouit Stéphane Nomis, président de France Judo. « La qualité et la performance des judogis adidas se marient parfaitement avec l’équipe de France de Judo, première équipe championne olympique de l’histoire de notre sport. Et nous regardons aussi vers l’avenir, avec cette gamme éco-responsable, en parfait accord avec les valeurs et les ambitions de France Judo, que nous avons déjà hâte de voir portée par nos champions. Enfin, nous avions plus que jamais besoin d’un fournisseur officiel à même de nous accompagner dans nos projets de développement du judo. C’est en adidas que nous sillonnerons les 4 coins de la France avec l’Itinéraire des Champions, et c’est avec eux que nous équiperons les futurs pratiquants de nos 1 000 nouveaux dojos à l’horizon 2024. »

Stéphane Nomis est à retrouver en interview dans le dernier magazine SPORTMAG et sur www.sportmag.fr/stephane-nomis-les-1-000-dojos-cest-le-projet-de-ma-vie/

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici