16.4 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

66ème Rallye de Lorraine : William Wagner en tête après les 2 premières spéciales

L’un des équipages en lice pour ce 66ème Rallye de Lorraine.

C’est parti pour le 66ème Rallye de Lorraine, organisé par l’ASAC Lorrain. Car c’est ce matin que les 85 équipages en lice pour cette édition 2021 ont pris le départ, à 10h du côté du circuit Géoparc. Hier soir, c’est au niveau de la salle Carbonnar qu’ont eu lieu les vérifications administratives et techniques.

Au programme : 10 spéciales réparties sur 2 jours et environ 112 kilomètres, entre La Bourgonce et Mortagne, les Arrentès et Corcieux, Les Molières et Nayemont-les-Fosses, Pierre-Percée, et Montigny et Herbéviller, en Meurthe-et-Moselle. A l’origine, 12 spéciales étaient prévues, mais l’ONF est intervenu pour faire annuler les spéciales aller-retour entre Taintrux et Vanémont. La raison invoquée est que le rallye Vosges Grand Est est déjà passé par là en juin dernier.

Après les 2 premières spéciales, c’est le triple tenant du titre William Wagner qui pointe en tête au général, suivi respectivement par Jean-Renaud Marchal (C3 R5) et Quentin Giordano (Polo R5), l’actuel leader du championnat de France. Pour suivre le classement en direct, rendez-vous sur https://www.rallye-sport.fr/classement-direct-rallye-lorraine-2021/

J.J.


Article précédentVosges – La Chambre d’agriculture et l’ONF inaugurent leur nouveau bâtiment


Article suivantMariage : Jean-Louis et Jocelyne

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici