20.6 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

5 jeunes chatons retrouvés dans une poubelle

(Photographie SPA Déodatienne)

Après les 2 chatons jetés au fond d’un container poubelle à Epinal dimanche dernier (lire notre article), c’est cette fois-ci à Saint-Dié-des-Vosges, en forêt du côté de la roche Saint-Martin, que 5 chatons âgés d’à peine quelques heures ont été retrouvés ce mardi dans une poubelle, enfermés dans un sac. Ils ont été pris en charge par la SPA Déodatienne.

« C’est grâce à une dame qui passait par là et qui a entendu du bruit que nous avons pu prendre en charge ces chatons, sinon ils seraient déjà morts. Ils sont actuellement dans une de nos familles, qui se retrouve débordée car elle accueillait déjà d’autres chats. Les 5 chatons sont nourris au biberon toutes les 2 heures et ils sont réchauffés, mais on ne sait pas encore s’ils survivront tous. Honnêtement, il y a tellement d’abandons en ce moment que nous n’avons plus de solution, sachant que nous ne pouvons pas accueillir de si jeunes chatons au refuge car ils sont trop fragiles » a déclaré Catherine Toussaint, trésorière de la SPA Déodatienne, tout en insistant sur la nécessité de stériliser les chats.

La suite ici : https://saintdieinfo.fr/2021/09/5-jeunes-chatons-retrouves-poubelle-a-saint-die-vosges/?fbclid=IwAR02yIAmNmh6YolqIIuAzeyNDO5_TdnQfPvcVn5FXl6ItyG9cS4a4Hb6_xA


Article précédentVosges – Intervention du Peloton de Gendarmerie de Montagne


Article suivantAnnulation de la soirée EPI’SHOW

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici