6.2 C
Londres
mercredi, septembre 28, 2022

Prodiges de la République : Cérémonie de remise des diplômes

photographies Préfecture des Vosges

Le mardi 23 mars 2021, le jury s’est réuni sous la présidence d’Yves Séguy, préfet des Vosges, pour sélectionner les Prodiges de la République du département des Vosges. 10 candidatures ont été retenues. Une cérémonie de remise de diplômes aux 10 jeunes lauréats vosgiens s’est déroulée ce vendredi à la préfecture des Vosges. Ils ont reçu une récompense pour leur engagement fort dans la crise COVID-19.

Parmi elles, Victoria Demange a été sélectionnée pour représenter les Vosges au niveau national pour avoir effectué un service civique remarquable au sein de la coopération Monalisa (pour MObilisation NAtionale de Lutte contre l’Isolement et la Solitude des Âgés).

Elle a été récompensée par la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté qui lui a attribué un chèque de 500 euros à reverser à l’association de son choix (Monalisa). Yves Séguy, préfet des Vosges, organisait ce vendredi 8 octobre 2021, dans les grands salons de l’Hôtel de la Préfecture, une cérémonie afin de remettre leur diplôme aux 10 Prodiges vosgiens.

C.K.N.


Article suivantSainte Fleur – De superbes décorations réalisées par les élèves de l’école de Roville

Les dernières nouvelles