6.2 C
Londres
mercredi, septembre 28, 2022

La Banque Populaire du Sud dévoile son Team

Ce mardi, la Banque Populaire du Sud, partenaire Premium des Jeux de Paris 2024, a dévoilé son Team d’athlètes en vue de l’échéance olympique.

« Je rêve 2024 ». Un slogan pour la Banque Populaire du Sud, qui a constitué son Team en vue de l’échéance olympique qui aura lieu en France. Le Team de la Banque Populaire du Sud réunit des athlètes de son territoire, valides et handisport, femmes et hommes, talents déjà titrés et jeunes espoirs.

13 athlètes soutenus

La Banque Populaire du Sud accompagne ainsi Margaux Billy, Mathilde Garandeau, Noémie Payet, Marion Mortefon, Déborah Sananes, Mariane Beltrando, Enzo Giorgi, Valentin Grézanlé, Noé Garandeau, Anthony Picard, Makenson Gletty, Téo Rotar et Arthur Canet jusqu’aux portes des stades olympiens de 2024. Elle prend part au projet sportif de chacun dans leurs disciplines respectives.

Un cadre idéal pour performer

« Nous accompagnons de façon personnalisée nos athlètes pour aller plus haut et plus vite. Faire des stages de perfectionnement, acheter du matériel, avoir des conditions d’entraînement optimum, etc… notre soutien, c’est incontestablement pour eux des soucis en moins. Nous essayons de leur offrir les meilleures situations pour performer. Ainsi, ils peuvent vraiment se focaliser sur leur sport », assure Sébastien Mellado, Directeur de la Communication Banque Populaire du Sud.

Les dernières nouvelles