14.2 C
Londres
mercredi, septembre 28, 2022

Hélène Cadieu élue Miss Epicentre

L’association des commerçants et artisans d’Epinal, Epicentre, à l’occasion de la Sainte-Fleur, organisait ce samedi 9 octobre la première élection de Miss Epicentre dans un décor vintage, mêlant fleurs et voitures d’époque. Les candidatures étaient présentées sur les réseaux sociaux. Chaque boutique avait sa candidate. Parmi les candidates qui ont reçu le plus de likes : Hélène Cadieu, une jeune femme de 28 ans, élue Miss Epicentre et ses deux dauphines. 

Cette année, l’association des commerçants d’Epinal a souhaité célébrer la Sainte Fleur en proposant de nombreuses animations dans le centre-ville d’Epinal,  en complément de l’évènement organisé par la Ville. Parmi les nombreux rendez-vous du week-end : l’élection de Miss Epicentre et de ses dauphines.

Hélène Cadieu, la première Miss Epicentre a remporté 500 euros en chèques cadeaux Epicentre et chaque participante sur le podium a reçu 80 euros en chèques cadeaux offerts par Epicentre et à dépenser exclusivement dans la boutique qu’elle représente. Après l’élection, Miss France, Amandine Petit était de passage à Epinal pour une séance photos. Elle a pu rencontrer le public avant l’élection de Miss Lorraine ce samedi soir à charmes.

C.K.N.


Article précédentAmandine Petit, Miss France 2021 de passage à Epinal


Article suivantPrix Imaginales des collégiens : 5 romans sélectionnés

Les dernières nouvelles