6.2 C
Londres
mercredi, septembre 28, 2022

Le Pôle Préparateur en pharmacie du CFA d’Epinal à la recherche de nouveaux apprentis

Devenez Préparateur en pharmacie grâce à l’apprentissage ! Le Pôle Préparateur en pharmacie du CFA d’Epinal est à la recherche de nouvelles candidatures. La formation de ces professionnels de l’officine se fait en 2 à 3 ans après l’obtention du bac.

Les missions du préparateur en pharmacie sont variées : délivrance de médicaments et conseils sous responsabilité du Pharmacien, réalisation de préparations magistrales, gestion de stock et de commandes… Autant de tâches qui nécessitent une certaine rigueur, mais aussi de nombreuses valeurs humaines.

L’alternance entre cours au CFA et immersion à la pharmacie permet d’aborder toutes les compétences nécessaires à l’apprentissage de ce métier indispensable aux officines. Pour plus de renseignements, consultez la page dédiée sur le site web du CFA d’Epinal.

Le Pôle Préparateur en pharmacie du CFA d’Epinal est actuellement à la recherche de nouvelles candidatures pour sa filière d’apprentissage. N’hésitez plus : contactez Madame Valérie Izambert, responsable du pôle, au 06 20 73 46 13.


Article précédentVaccination : le Préfet veut proposer des solutions à la carte


Article suivantMariage : Susan et Pierre

Les dernières nouvelles