10.5 C
Londres
mercredi, septembre 28, 2022

Exposez sur le Salon Innov’action Vosges

Organisé le 3 décembre 2021, au centre des congrès à Épinal, le salon Innov’Action doit permettre de valoriser le territoire, de mettre en lumière son potentiel d’innovation dans tous les secteurs d’activité, mais également à inspirer entrepreneurs et dirigeants locaux à innover. 17 exposants ont déjà répondu à l’appel, mais il reste des places.

Le salon Innov’Action est porté par la communauté d’agglomération d’Epinal et co-organisé par l’association Vosj’innove. Le salon est dédié aux chefs d’entreprises et cadres dirigeants. Le salon aura lieu le vendredi 3 décembre au centre des congrès à Épinal. Le salon a pour objectif de faire rayonner le potentiel d’innovation du territoire vosgien en mettant à l’honneur des entreprises et acteurs économiques qui innovent dans leur secteur d’activité respectif. il permettra également aux entreprises de se faire connaître.

Le concours « Les Trophées de l’innovation » est ouvert à toute entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité, ainsi qu’aux auto-entrepreneurs. Pour les candidats, c’est l’occasion de valoriser les capacités d’innovation de l’entreprise. Les dossiers sont à déposer en ligne. Une vingtaine de dossiers a été déposée à ce jour.

Si vous souhaitez exposer sur le salon, il reste des places. Les stands sont disponibles gratuitement pour les entreprises vosgiennes innovantes.
Réservation jusqu’au 30 septembre. Salon ouvert au public de 13h à 19h.

Renseignements et inscriptions sur le site : https://www.vosjinnove.fr/article/107

C.K.N.


Article suivantImaginales 2021 : l’imaginaire prend le pouvoir à Epinal

Les dernières nouvelles