14.2 C
Londres
mercredi, septembre 28, 2022

Le festival “Les Larmes du Rire” de retour à Epinal !

Improvisation, cabaret déjanté, seul en scène, chanson décalée et détournée, burlesque musical, spectacle musical et visuel… La 38è édition du Festival les Larmes du Rire, festival de théâtre burlesque revient du 1er au 12 octobre 2021 au centre des congrès à Epinal avec des nouveautés. 

Cette année, pour la 38è édition,  le festival accueillera pour la première fois une marraine et un parrain : deux fortes personnalités, l’une issue du monde de l’écriture, du théâtre, du cinéma et de la télévision : Eva Darlan et la seconde du monde scientifique : le Professeur Jean-Pierre Pruvo. Eva Darlan sera à la librairie Quai des mots, à Epinal, le samedi 2 octobre pour une rencontre dédicace autour de son roman « Les bruits du cœur ». Jean-Pierre Pruvo, chef du service neuroradiologie au CHU de Lille, animera le samedi 2 octobre, la conférence « Du rire aux larmes, le mécanisme de ces émotions éclairé par l’IRM ».

Ce festival de théâtre burlesque, organisé par la Ville d’Épinal,  est un rendez-vous dédié à l’humour, décliné dans des genres diversifiés: seul en scène, clown, théâtre visuel, cabaret déjanté, conférence burlesque, théâtre musical, cirque…

Le programme entier : https://www.leslarmesdurire.fr/

Renseignements : 

Festival  »Les Larmes du Rire »
Isabelle Sartori – Directrice du Festival

Téléphone : 03.29.68.50.23

C.K.N.


Article suivantRentrée scolaire : le port du masque obligatoire dès le CP

Les dernières nouvelles